octobre

Assemblée Générale Ordinaire le samedi 25 novembre à Rennes

Comme chaque année, l'Association Météo Bretagne organise son Assemblée Générale annuelle à l'automne. Ce rendez-vous attendu aura lieu cette année à la Maison des Associations, 6 cours des alliés à Rennes le samedi 25 novembre à partir de 14h.

Conférence de Valérie BONNARDOT sur le réseau de stations météo sur les implantations de vigne en Bretagne

L’Assemblée Générale sera précédée à 14h00 d’une présentation par Valérie BONNARDOT, chercheuse à l’université de Rennes II sur le réseau de stations météo mis en place par son laboratoire sur les implantations de vigne en Bretagne. L’assemblée s'achèvera vers 17h30.

Comme chaque année l’assemblée générale abordera les thèmes habituels d’une assemblée annuelle : activités réalisées par l’association (nouveau site, notre participation au forum de la météo et du climat à la cité des sciences à Paris, etc.), présentation des projets en cours ou à venir, gestion financière.

Nous procéderons également au renouvellement partiel du Conseil d’Administration. Deux membres du conseil ont démissionné et leurs postes sont ouverts pour candidature et pourvoiement de leur poste à l’AG.

▶ Accès libre sur inscription : https://forms.gle/JNSrkR7FzYK17QgV9

Nous vous attendons nombreux et nous nous hâtons de vous y retrouver !