Meilleurs vœux 2017

3. Association
  4. chevron_right
  5. Meilleurs vœux 2017
Toute l’équipe de l’Association Météo Bretagne vous adresse ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Cher(e) adhérent(e),

Une nouvelle année débute pour l’Association Météo Bretagne, la huitième année depuis sa création en juillet 2009.

Ce changement d’année a été marqué par le lancement récent de notre nouveau site internet. Un site internet beaucoup plus moderne, plus esthétique et fonctionnel. Nous espérons que celui-ci vous satisfait. Il sera amené à évoluer au fur et à mesure des mois avec de nouvelles fonctionnalités. Cette nouvelle version permet également l’instauration d’une nouvelle dynamique au sein de l’association. En effet, les projets ne manquent pas en 2017. Le nouveau site servira fer de lance à cette nouvelle dynamique.

L’année 2017 sera placée sous le signe de l’ouverture et de la coopération. Une plus grande ouverture tout d’abord vers les adhérents avec une communication renforcée et plus systématique. Vous serez régulièrement informés des avancées des projets en cours :

Une plus grande ouverture également vers les autres associations de météorologie en France et les associations bretonnes de protection de l’environnement.
Autres formes d’ouverture, l’ensemble des données MBdata et la base pluviométrique seront dorénavant accessibles à tous sur notre site internet.

Comme annoncé lors de la dernière assemblée générale, nous poursuivrons cette année nos efforts sur le développement du réseau MBdata et surtout la base pluviométrique.

Nous souhaitons multiplier les prêts de pluviomètres professionnels à la fois pour fédérer une communauté de “pluvionautes” et pour étudier au mieux les disparités pluviométriques de notre région.

Mais avant de mettre en oeuvre toutes ces nouvelles résolutions, nous vous adressons d’abord nos meilleurs vœux.

Que cette nouvelle année augure pour vous la prospérité, la joie et la santé.

Votre soutien est important. Nous souhaitons vivement vous revoir parmi nos fidèles cette année. Nous vous invitons à renouveler votre adhésion en vous rendant sur notre page d’adhésion : https://www.asso-mb.fr/compte-adherent/. Vos comptes sont déjà actifs sur le nouveau site. Nous vous rappelons que vous avez reçu un mail durant le mois de décembre pour créer votre nouveau mot de passe, si vous ne l’avez pas encore fait. Aussi nous vous rappelons qu’une adhésion porte maintenant sur un an à partir de la date d’adhésion et non plus sur l’année civile.

Le Président,
Jérôme DREANO