novembre

Du nouveau dans le réseau Mb-Data !

Ce ne sont pas moins de 4 stations qui intègrent le réseau, 2 stations que l'on a eu précédemment mais que nous avions perdu suite à la migration de WeatherLink ainsi que deux nouvelles stations, toutes situées dans le Finistère

Alexandre Le Hardy et Bastien Danigo se sont rendus sur place hier pour entretenir, étalonner et récupérer sur Mb-Data les stations de

- Commana (29)

- Landrévarzec (29)

Voici un petit aperçu de l'entretien de l'ISS pour la station de Commana

Deux nouvelles stations intègrent MB Data, se trouvant là aussi dans le Finistère ! Il s'agit des station de :

- Bénodet (29)

- Camaret / Mer (29)

Le Finistère à l'honneur donc !

Mais ce n'est pas tout ! Alexandre et Bastien se sont également rendus sur la commune de Locqueffret (toujours dans le Finistère, décidément) dans le but de trouver un habitant susceptible d'accueillir une station. Cette commune se trouve sur le flanc Sud des Monts d'Arrées que nous soupçonnons d'être l'une des plus pluvieuses de Bretagne.

Ce projet (parmis les nombreux autres) sera débattu lors de notre prochaine Assemblée Générale qui se déroulera à Redon le 08 Décembre 2018 !

Vous êtes bien entendu conviés à cette journée qui débutera dès 9h30 par un café d'accueil, puis de 10h à 12h aura lieu une formation sur les phénomènes tropicaux. Nous irons tous déjeuner au restaurant le midi puis l'Assemblée Générale se déroulera de 14h30 à 16h30.

Retrouvez-nous donc pour cette journée riche en projets à Redon dès 9h30.

Adresse : Chemin du Bois des Chapelets, 35600 REDON

Bastien DANIGO